Les produits cosmétiques bio sont une garantie du respect de l'homme et de son environnement.

Ils sont constitués d'ingrédients actifs et de matières premières brutes. Ne contenant pas de substances chimiques, ils ne sont pas néfastes pour la santé.

De plus en achetant un produit bio vous agissez en faveur de la sauvegarde de l'environnement .

Les cosmétiques utilisés à l'institut ont été choisis par mes soins avec la plus grande attention. Ils sont de grandes qualités et tout à fait abordables (oui c'est possible!).

 

Cosméto- fluide "Douces Angevines"

Une alliance extrêmement raffinée d'huiles végétales extraites à froid, d'essences naturelles d'agrumes, d'absolus de fleurs, d'huiles essentielles de bois, de feuilles et de résines, de macérats dynamisés issus de plantes fraîches du jardin ou de cueillettes sauvages : un concentré de plantes et de fleurs donc 100% de principes actifs.

 

 

 

 

 

 

 

Crèmes "Oceau Marine"

Crèmes de soins composées de matières actives marines, d'huiles et d'extraits de plantes certifiés bio (à l'exception de la crème Relax Isotonic qui contient uniquement le plasma marin de la marque Biocean), d'émulsifiants doux d'origine végétale.

En raison de  sa faible saturation en eau, l'épiderme absorbe facilement  l'eau de mer isotonique. Il est sensible à l'action du champ électrique naturel (courant galvanique) se propageant aussi dans le derme et l'hypoderme. C'est ainsi que sont véhiculés les ions océaniques vers les capillaires sanguins qui les diffusent dans les tissus corporels.

 

 

 

 

 

 

 

 

Apicosmétiques "Ballot-Flurin"

Conçus au coeur des Pyrénées, les apiculteurs Ballot-Flurin initiés au langage secret du petit monde des abeilles, pratiquent une apiculture douce et bienfaisante, qui veille au bien-être profond de la ruche.

De précieux trésors apicoles en sont tirés : gelée royale, propolis, pollen... les principes actifs de ces cosmétiques. Certifiés Bio.

Purifier, vitaliser durablement la peau, soutenir ses processus auto-correcteurs naturels, stimuler son renouvellement, tels sont les objectifs des cosmétiques Ballot-Flurin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hydrolats  et macérations huileuses "Mélilotus"(producteurs en Corrèze)

Ces produits, certifiés Bio, élaborés à partir de plantes cultivées ou sauvages transformées à la ferme sont utilisés pour le bain vapeur, les lotions, le modelage, pour enrichir les masques et les crèmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Pourquoi des cosmétiques bio ?


 

© 2015 Créé avec Wix .

Offrez un "instant précieux"

Bons cadeaux disponibles à la cabine